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Freelance SEO à Paris

Théophile ORDINAS

Consultant SEO Freelance à Paris

 

Ma mission de Freelance SEO est d’accroître la visibilité de votre site dans les pages de recherche Google !

 

Pour ce faire, je conçoit une stratégie SEO adaptée à votre business qui débute par  un audit technique, éditorial et de Netlinking afin d’identifier les facteurs bloquants l’indexation, les champs sémantiques liés à votre activité et la popularité (notoriété) de votre site.

Faire appel à un Freelance SEO, c’est:

 

 

Bénéficier d’une agilité accrue afin, d’établir au plus vite et avec la plus grande précision un diagnostic de la situation SEO de votre site.

C’est par ailleur la garantie de la disponibilité d’un consultant expert en référencement sur une plage horaire « très étendue ».

De plus, mes compétences en SEO et intégration me permettent d’effectuer toutes les optimisations nécessaires sur votre site de la technique à l’édition de cette manière vous n’avez pas d’allers-retours avec de multiples interlocuteurs, et tout passe par moi-même. Je suis toutefois familier de part mon travail en agence SEO, avec les échanges avec les développeurs.

Ils m’ont fait confiance :
Pub Crawl Paris
Plaque de Maison
agence architecture ardèche

La stratégie SEO :

 

Optimisation technique de votre site pour mieux utiliser votre budget crawl et favoriser l’indexation

 

L’optimisation technique est le facteur clé pour favoriser l’accessibilité des contenus aux moteurs de recherche. Un site peut être très bien fournit en contenus, mais si ceux-ci ne sont pas accessibles et identifiables facilement par les robots de Google, il seront sous-pondérés et ne feront pas progresser le site dans les SERPs. Le but est donc de faciliter le crawl du site, de prioriser les contenus à forte valeur ajoutée et d’identifier et supprimer le duplicate content généré techniquement.

 

Recherche et sélection de mots-clés

 

Réalisation d’une étude de mots-clés afin de trouver les termes les plus requêtés par les internautes pour trouver votre produit ou service. Priorisation des mots clés ayant un potentiel de conversion et de trafic fort, afin d’accroître vos débouchés commerciaux. Rappelons que la conversion peut être très diverses selon les site leurs buts : génération de leads, récolte d’information, achat, inscription

 

Elaboration et optimisation de la structure éditoriale

 

La production de contenus reste l’un des facteurs clés du SEO:  « Content Is -Still- King » ! La structure éditoriale de votre site est l’élément permettant de se positionner sur certain mots-clés et donc de générer du trafic. En alimentant le site avec des contenus nouveaux et en remaniant certains contenus existants vous augmentez ainsi vos chances de positionnement dans les SERPs.

 

Refonte ou optimisation de l’arborescence du site

 

Comment sont articulés les contenus et champs sémantiques au sein de votre site et comment les optimiser ?  Vos contenus doivent être identifiables rapidement par les robots, il est donc primordial d’optimiser la structuration de l’information, donc l’arborescence de votre site : Niveau des pages, linking interne, ancres de liens…

 

Linking « On site »

 

L’optimisation du linking interne permet de mettre en relation des contenus qui ont des thématiques liées. Un bon linking interne favorise la découverte par les robots des contenus liés et permet d’appuyer des pages en particulier. Il optimise le budget crawl et permet à l’internaute de naviguer sur le site facilement et de trouver des informations liées à ses recherches.

 

Création de landing pages optimisées

 

Les landing pages ou page d’atterrissage  en SEO sont des pages souvent isolées destiner à se placer sur des mots clés précis. Elle foisonnent de contenus et souvent destiner à la conversion. Elles sont utilisées en SEM et marketing web pour accrocher l’internaute.

Cette page est donc une PURE landing page en SEO, optimisée sur le mot-clé Freelance SEO Paris !

 

Netlinking afin d’augmenter la popularité de votre site

 

C’est l’un des facteur clés de votre stratégie SEO après avoir travaillé un maximum le coté « on-site » du site. Cette activité est l’une des plus risquée pour votre site si elles utilise des techniques  dites « Black Hat » ou si elle est trop agressive. Le lien c’est bien mais, attention à suivre les guidelines Google à ce sujet si vous ne voulez pas tomber sous le coup d’une pénalité Google (désindexation ou forte perte de position). Bref, le Netlinking permet d’augmenter rapidement la notoriété de votre site aux yeux des moteurs de recherche. Diverses techniques existe comme l’inscription sur des annuaires pro ou généraux, le commentaire de blog, le blogging, l’échange de contenus… Le tout reste de le faire consciencieusement et parcimonieusement. Un linking de qualité est synonyme d’un positionnement durable.

Freelance SEO à Paris

 

Mon but est de de cibler la top page de recherche de Google et de valoriser la notoriété Web de votre site internet. Mes services de Freelance SEO en région parisienne vont vous permettre de mettre en place toutes les optimisation SEO nécéssaires par le biai d’un accompagnement au quotidien, vous avez une question, je vous répond dans l’heure ! mes prestations se destinent aux sites e-commerce, institutionnels et corporates pour que ce gain de notoriété soit à l’origine de nouvelles inscriptions, transformations, de débouchés potentiels, prospects pour votre business.

 

Mes services de freelance SEO recouvrent l’ensemble du périmètre du référencement naturel :

  • Analyse technique afin de sonder la configuration pour les moteurs, l’accessibilité des contenus, ainsi que la vitesse crawl, sondages manuels…).
  • Audit sémantique : vise à reconnaître quels mots clés sur lesquels se situer, comment sont hiérarchisés les contenus et quelle est la structure du site (crawl, Semrush, keywords planer, Trends, analyses manuelles…).
  • Audit de la de notoriété pour savoir si votre a déjà une notoriété conséquente et si les contenus diffusées ont été véhiculées par des annuaires, forums, sites tiers et blogs (Ahref, Majestic…).
  • Après une analyse détaillée du site existant, le freelance SEO se doit de construire une tactique SEO adaptée s’accordant avec vos priorités commerciales et de pointer des axes d’évolution potentiels.
  • Après une implémentation de la stratégie SEO , j’analyse l’évolution du site web dans les SERPs sur une série de termes clés, ainsi que les retombées en termes d’affluence/trafic et de conversion/réalisation de l’objectif commerciale.

 

Mes prestations d’accompagnement SEO en tant que freelance SEO à Paris peuvent se baser sur l’ensemble ou une partie de ces missions. Le but est d’apporter une réel valeure ajoutée à votre site afin qu’il puisse performer dans les moteurs de recherche et servir de levier d’acquisition